Fabienne Alagama : Une collection 2017 féminine et romantique

0

Pour sa nouvelle collection 2017, Fabienne Alagama, nous amène en voyage sur l’île de Noirmoutier dans le département de la Vendée. Cette collection se veut plus glamour et romantique que jamais. Originaire de la Réunion, Fabienne Alagama est un créatrice moderne de robes de mariée privilégiant des matières de qualité française et italiennes. Sa signature se définie comme du glamour chic au style intemporel. La féminité est le fil conducteur de ses créations  et de son inspiration. Ses matières préférées sont la mousseline, la crêpe de soie et le dentelle dont elle maîtrise à merveille les guipures. Fabienne Alagama, c’est aussi la robe douce et sensuelle que toute mariée, sensible à son style, doit porter pour sublimer son mariage.

Modèle « Christopher »

Pleine de raffinement, la gamme « Christopher » nous émerveille avec une robe douce, féminine et légère.

Modèle « Will »

Dentelles et guipures, un mélange de matières délicates et légères épousant les formes du corps si naturellement. Une robe de mariée élégante et sexy que les plus rebelles aimeront.

Modèle « Denzel »

Désinvolture, élégance, style, Denzel est une robe de mariée mêlant classique et bohème. Elle possède une ligne fluide avec u côté vapeur sur le bas. Les mariées souhaitant une robe simple et naturelle vont fortement craquer sur Denzel.

Modèle « Tim »

Haut et pantalon, cette tenue de mariée nommée « Tim », joue la carte de la simplicité et de l’harmonie des matières. Le style de Fabienne Alagama se fait sentir par le « côté dos nu » de ce modèle.

Modèles « Ayden, Alexander et Benjamin »

Élégante et féminine, telle est la définition de Ayden, cette robe de mariage en crêpe de soie et dentelle.

Modèle « John »

A mi chemin entre la robe de mariée et la robe de soirée chic, John est elle seule, un cocktail parfait de la mariée tendance. John, épouse et harmonise les formes du corps et donne du relief avec les matières nobles.

Modèle « Matt »

Le travail sur les dos nus des robes de Fabienne Alabama, prend tout son sens avec ce modèle nommée « Matt ».

 

Share.

About Author

Leave A Reply