Elsa Gary – Robes de fabrication française – Collection 2017

0

Elsa Gary fait partie de ces créatrices de robes, désireuses de proposer des modèles raffinés, sensibles et vecteurs d’émotions. La créatrice de robes de mariée, originaire du Lot-et-Garonne, réussi subtilement à donner une âme à chacune de ses créations. Débutant son activité en 1998, Elsa Gary s’inspire de la nature, par l’utilisation de matières écologiques. Dentelles, plumetis et tissus satinés sont des matières qu’elle utilise régulièrement. Les robes de mariée sont toutes faites sur mesure et fabriquées en France. Le style vintage de ces créations la pousse à repenser et réinterpréter les robes des années 20 avant-gardistes. Une façon pour Elsa Gary de préserver les traditions d’époque et à cultiver son style maintes fois reconnu en France et à l’international.

Les modèles de robes de mariée « Sur un air de Bohème »

Pour cette collection 2017, la créatrice propose sa première ligne de robes, intitulé « Sur un air de Bohème ». Chaque robe joue des effets de transparence et de matière, la touche finale et apportée par les accessoires qui donnent un aspect sophistiqué à la mariée.

La collection vintage « So Retro »

Dans « So Retro », Elsa Gary réalise de magnifiques créations dignes des années 1920/1930. chaque robe de mariée est une réelle invitation au voyage.

Les robes de mariée « Cendrillon des temps modernes »

Dans un esprit plus féerique, « Cendrillon des temps modernes » a pour but de transformer la mariée en princesse. Les robes longues et soignés mettent l’accent sur la matière et le plissage des tissus.

Les créations sur mesure « Les Petites Parisiennes »

« Les Petites Parisiennes », des robes légères et romantiques. Des hauts très recherchés et travaillés inspirant délicatesse et douceur.

Un style « chic et élégante »

La dentelle devient une signature personnelle de la créatrice. Présente deci delà mais toujours avec le bon dosage, un leitmotiv textile très apprécié des futures mariées.

La collection 2017 « Sexy mais pas trop… »

Enfin, « Sexy mais pas trop… » se veut une gamme de robes de mariée qui laisse sous entendre le beau châssis (hanches et bassin) de la mariée par un jeu délicat de transparence. Vous êtes belle montrez-le !

Share.

About Author

Leave A Reply